Aller au contenu
L’Université de Lille propose une offre de formation complète, internationale et adossée à une recherche de pointe. Elle déploie un éventail de formations initiales et continues, adaptées aux besoins d’aujourd’hui et de demain et permettant à chaque étudiant de construire son projet personnel et professionnel dans 6 grands domaines de formation.

BACHELOR UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION

Parcours Business développement et management de la relation client

  • Durée: 4 semestre(s)
  • Accessible en: Formation initiale , Formation continue
  • Langue(s) d'enseignement: Français
  • Niveau de diplôme requis à l'entrée: BAC+1
  • Niveau de diplôme validé à la sortie: BAC+3
  • 20220521

Objectifs de la formation

Parcours  : Business développement et management de la relation client

- Participer à la stratégie marketing et commerciale de l’organisation :
- Identifier les opportunités de développement les plus porteuses en manageant efficacement les équipes commerciales
- Elaborer une offre adaptée au contexte sectoriel du client  


- Manager la relation client :
- Développer une culture partagée de service client
- Piloter la satisfaction et l'expérience client tout au long du parcours dans une perspective durable
- Valoriser le portefeuille client par l'exploitation des données client dans le respect de la réglementation

A titre indicatif, veuillez trouver ci-dessous la maquette des enseignements de l'année , déclinée par semestre et Bloc de Connaissances et de Compétences (BCC). La maquette de l'année sera consultable à compter du mois d'avril .

Organisation de la formation

Le descriptif de cette formation est indisponible pour le moment

Programme

INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE DE LILLE

DEPARTEMENT ROUBAIX - TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION