Aller au contenu
  • Durée: 4 semestre(s)
  • Accessible en: Formation par apprentissage
  • Langue(s) d'enseignement: Français
  • Niveau de diplôme requis à l'entrée: BAC+1
  • Niveau de diplôme validé à la sortie: BAC+3
  • 20240419

Objectifs de la formation

Merci de vous reporter au descriptif du parcours Stratégies de marque et événementiel proposé en formation initiale et continue

Tout savoir sur le contrat d'apprentissage : http://formation-continue.univ-lille.fr/alternance

Ce parcours n'ouvre pas en apprentissage à la rentrée 2024

 

Modalités d'admission/ Conditions d'accès

Modalités d'admission en BUT 2 et 3

Vous avez validé un BUT 1 Techniques de commercialisation en en contrat d'apprentisage ou un BUT 2 Techniques de commercialisation parcours Stratégie de marque et événementiel en contrat d'apprentissage et vous souhaitez poursuivre en année supérieure dans la même mention et dans le même parcours (sans réorientation)  : 

  • Vous êtes de l'université de Lille : Procédure de réinscription sur votre ENT Ulille.
  •  Vous venez d’une autre université : A partir du mi-juin, demandez la validation de vos semestres acquis en BUT dans une autre université française via la plateforme de transfert arrivée.

Vous n’avez pas ces titres requis pour un accès de droit mais vous faites valoir un autre diplôme, une autre formation et/ou des expériences personnelles et professionnelles équivalant à un Bac+1 et/ou Bac + 2 et/ou Bac + 3 dans le domaine Droit, Economie, Gestion :     

Campagne de recrutement dérogatoire en BUT 2 en apprentissage  :

    non ouverte en 2023/2024

Campagne de recrutement dérogatoire en BUT 3 en apprentissage :

    non ouverte en 2023/202

 

Programme

UE 1.1 Niveau 2 : Pour construire une offre commerciale complexe ou innovante 6 crédit(s)
UE 1.2 Niveau 2 : Pour mener un entretien de vente simple 6 crédit(s)
UE 1.3 Niveau 2 : Pour élaborer un plan de communication 6 crédit(s)
UE 1.4 Niveau 1 : Pour déployer l'image de marque 6 crédit(s)
UE 1.5 Niveau 1 : Pour élaborer un évenement simple 6 crédit(s)
UE 1.1 Niveau 2 : Pour construire une offre commerciale complexe ou innovante 6 crédit(s)
UE 1.2 Niveau 2 : Pour mener un entretien de vente simple 6 crédit(s)
UE 1.3 Niveau 2 : Pour élaborer un plan de communication 6 crédit(s)
UE 1.4 Niveau 1 : Pour déployer l'image de marque 6 crédit(s)
UE 1.5 Niveau 1 : Pour élaborer un évenement simple 6 crédit(s)
UE UE 5.1 niveau 3 : Pour construire une solution client étendue à tous les secteurs d'activités 5 crédit(s)
UE UE 5.2 Niveau 3 : Pour mener une vente complexe 5 crédit(s)
UE UE 5.4 Niveau 3 : Pour construire la stratégie de marque 10 crédit(s)
UE UE 5.5 Niveau 3 : Pour élaborer un évènement complexe 10 crédit(s)
UE UE 6.1Niveau 3 : Pour construire une solution client étendue à tous les secteurs d'activités 5 crédit(s)
UE UE 6.2 Niveau 3 : Pour mener une vente complexe 5 crédit(s)
UE UE 6.4 Niveau 3 : Pour construire la stratégie de marque 10 crédit(s)
UE UE 6.5 Niveau 3 : Pour élaborer un évènement complexe 10 crédit(s)

INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE DE LILLE


https://iut.univ-lille.fr/

DEPARTEMENT ROUBAIX - TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION


Université de Lille I Campus Roubaix-Tourcoing
53 Rue de l'Alma
59100 Roubaix