Aller au contenu
  • Durée: 4 semestre(s)
  • Accessible en: Contrat de professionnalisation
  • Langue(s) d'enseignement: Français
  • Niveau de diplôme requis à l'entrée: BAC+1
  • Niveau de diplôme validé à la sortie: BAC+3
  • 20240423

Objectifs de la formation

Merci de vous reporter au descriptif du parcours Business développement et management de la relation client proposé en formation initiale et continue

Tout savoir sur le contrat de professionnalisation : http://formation-continue.univ-lille.fr/alternance

Ce parcours n'ouvre pas en en contrat de professionnalisation à la rentrée 2024

 

Modalités d'admission/ Conditions d'accès

Modalités d'admission en BUT 2 et 3

Vous avez validé un BUT 1 Techniques de commercialisation en en contrat de professionnalisation ou un BUT 2 Techniques de commercialisation parcours Business développement et management de la relation client en contrat de professionnalisation et vous souhaitez poursuivre en année supérieure dans la même mention et dans le même parcours (sans réorientation)  : 

  • Vous êtes de l'université de Lille : Procédure de réinscription sur votre ENT Ulille.
  •  Vous venez d’une autre université : A partir du mi-juin, demandez la validation de vos semestres acquis en BUT dans une autre université française via la plateforme de transfert arrivée.

Vous n’avez pas ces titres requis pour un accès de droit mais vous faites valoir un autre diplôme, une autre formation et/ou des expériences personnelles et professionnelles équivalant à un Bac+1 et/ou Bac + 2 et/ou Bac + 3 dans le domaine Droit, Economie, Gestion :     

Campagne de recrutement dérogatoire en BUT 2 en contrat pro  :

    non ouverte en 2023/2024

Campagne de recrutement dérogatoire en BUT 3 en contrat pro :

    non ouverte en 2023/202

 

Programme

UE 1.1 Niveau 2 : Pour construire une offre commerciale complexe ou innovante 6 crédit(s)
UE 1.2 Niveau 2 : Pour mener un entretien de vente simple 6 crédit(s)
UE 1.3 Niveau 2 : Pour élaborer un plan de communication 6 crédit(s)
UE 1.4 Niveau 1 : Pour agir en tant que membre de l'équipe commerciale 6 crédit(s)
UE 1.5 Niveau 1 : Pour agir en tant que membre de l'équipe relation client 6 crédit(s)
UE 1.1 Niveau 2 : Pour construire une offre commerciale complexe ou innovante 6 crédit(s)
UE 1.2 Niveau 2 : Pour mener un entretien de vente simple 6 crédit(s)
UE 1.3 Niveau 2 : Pour élaborer un plan de communication 6 crédit(s)
UE 1.4 Niveau 1 : Pour agir en tant que membre de l'équipe commerciale 6 crédit(s)
UE 1.5 Niveau 1 : Pour agir en tant que memebre de l'équipe relation client 6 crédit(s)
UE UE 5.1 niveau 3 : Pour construire une solution client étendue à tous les secteurs d'activités 5 crédit(s)
UE UE 5.2 Niveau 3 : Pour mener une vente complexe 5 crédit(s)
UE UE 5.4 Niveau 3 : Pour agir en tant que responsable de l'équipe commerciale 10 crédit(s)
UE UE 5.5 Niveau 3 : Pour agir en tant que responsable de l'équipe relation client 10 crédit(s)
UE UE 6.1 niveau 3 : Pour construire une solution client étendue à tous les secteurs d'activités 5 crédit(s)
UE UE 6.2 : Pour mener une vente complexe 5 crédit(s)
UE UE 6.4 Pour agir en tant que responsable de l'équipe commerciale 10 crédit(s)
UE UE 6.5 Pour agir en tant que responsable de l'équipe relation client 10 crédit(s)

INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE DE LILLE


https://iut.univ-lille.fr/

DEPARTEMENT ROUBAIX - TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION


Université de Lille I Campus Roubaix-Tourcoing
53 Rue de l'Alma
59100 Roubaix