L'Université de Lille renforce son engagement pour la qualité de vie au travail de ses personnels

R.H.

L’Université de Lille vient de signer une convention avec la MGEN et intègre le réseau Prévention – Aide – Suivi (PAS), un dispositif national qui regroupe différents acteurs de l’Education nationale et de l'enseignement supérieur.

paru le 06/12/2023 - Mise à jour le 06/12/2023 (15:27)

Ce dispositif gratuit et accessible à tous les personnels de l’Université, adhérents ou non à la MGEN, permettra un cadre d’accueil et d’écoute en toute confidentialité pour tous les agents qui en ressentent le besoin.

Les personnels de l’Université pourront désormais bénéficier d’une écoute psychologique assurée par un réseau de professionnels 24h/24 et 7J/7.

L’intégration à ce dispositif vient compléter un panel d’actions déjà mises en place à l’Université dans le but de promouvoir la qualité de vie au travail. De l’action sociale à la santé, en passant par les activités culturelles et sportives, l’Université se mobilise pour l’épanouissement de ses personnels

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre un employeur soucieux de votre qualité de vie au travail, découvrez nos offres et rejoignez l’Université de Lille !