Aller au contenu
  • Durée: 2 semestre(s)
  • Accessible en: Formation initiale , Formation continue
  • Langue(s) d'enseignement: Français
  • Niveau de diplôme requis à l'entrée: BAC+1
  • Niveau de diplôme validé à la sortie: BAC+3
  • 20230322

Objectifs de la formation

Le parcours vise à former les étudiants au management de la marque (Branding management) en développant deux compétences spécifiques :

  •  Élaborer une identité de marque : valorisation de la marque, à travers l’élaboration de contenus pour une marque et le suivi des relations médias, publiques et presse
  •  Manager un projet événementiel : pilotage et  gestion des projets évènementiels autour de la marque

Ce parcours vise tous les métiers du Branding (Management de la marque) tels que Brand manager, Assistant Content Manager (Responsable de contenu), Activateur de marque, et  Chargé de projet évènementiel

 

 

INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE DE LILLE

DEPARTEMENT ROUBAIX - TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION